Skip Navigation

Clause de non-responsabilité

DAW Belgium bvba
Koeltorenlaan 2
2881017 Heusden-Zolder

Telephone: +32 (0)11 60 56 39
E-mail: info@caparol.be 

Mentions légales

L'ensemble du contenu ainsi que la mise en page de notre site internet sont la propriété de DAW SE et sont protégés par le droit d'auteur et autres droits en vigueur. Nous marquons notre accord avec la reprise du contenu si celle-ci est destinée exclusivement à l'usage privé de l'utilisateur. Pour la reprise à d'autres fins du contenu mis à disposition, l'autorisation préalable de DAW SE est requise. Nous attirons l'attention sur le fait que le contenu repris sur le site peut être partiellement soumis aux droits de protection des tiers qui ont mis le contenu de ce site à notre disposition. Aucun droit de licence ou autres droits de protection ne sont octroyés aux utilisateurs via ce site concernant les droits d'auteurs repris dans ledit site.

Nous mettons tout en œuvre afin de développer et d'actualiser les informations fournies. Cependant, nous ne pouvons être tenus pour responsables de l'actualité, de la fonctionnalité, de la qualité, de la disponibilité ou de l'exhaustivité de nos pages internet. Toute responsabilité due à l'utilisation du présent site internet est exclue, pour autant qu'elle ne soit pas causée intentionnellement ou due à une négligence grave ou qu'elle cause des dommages à la vie, la personne ou la santé.

Sur nos pages internet figurent, sur le côté gauche, des liens vers d'autres pages internet. Nous attirons l'attention sur le fait que nous n'avons aucune influence sur la forme et le contenu de ces pages auxquelles nous renvoyons. C'est pourquoi nous ne pouvons donner aucune garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations qui y sont fournies et nous nous distancions par les présentes expressément de tout contenu figurant le contenu des pages liées à notre site. La présente déclaration vaut également pour tous les liens de notre site renvoyant à des pages externes ainsi que pour le contenu de celles-ci.